Forum pour auteurs amateurs Index du Forum Forum pour auteurs amateurs
Forum pour auteurs amateurs permettant d'échanger sur la littérature en général, de soumettre vos textes, de commenter des textes et de participer à l'élaboration d'histoires intéractives avec les autres internautes.
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars!!!! Dans 11 jours!!!! Le décompte est commencé!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour auteurs amateurs Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franc11
créateur professionnel


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 5:45 pm    Sujet du message: Star Wars!!!! Dans 11 jours!!!! Le décompte est commencé!!! Répondre en citant

L'épisode le plus sombre de la trilogie et le film qui, selon Lucas lui-même, est plus sombre et ne devrait pas être vu par les enfants. Le producteur exécutif a dit que Lucas voulait faire amende honorable avec ce dernier opus de la célèbre saga.

J'ai vraiment hâte, car le preview a l'air vraiment bon!!!! Venez partager votre enthousiasme ici et après avoir vu le film, venez y déposer vos commentaires.!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylap
rêveur


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi très hâte de voir le film, même après l'échec des deux épisodes précédents. Un fait encourageant: On m'a dit que Spielberg a réalisé certaines scènes du film. C'est tant mieux parce que Lucas est encore rouillé et n'a rien fait de bon avec Episode 1 et 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franc11
créateur professionnel


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le fun,pour l'instant, les critiques sont pas mal positive envers Star Wars. Ceci représente déjà une amélioration envers ses deux prédécessuers qui n'avaient pas accumulés de très bonne critiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
franc11
créateur professionnel


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le film à 12:00 AM.

Je vais prendre le tempsde digérer le film et d'y penser un peu plus et même de retourner le voir avant de faire une critique véritable sur le sujet. Ma première impressions en a été une de légère déception. Bref, je m'attendais à tellement plus sur plusieurs aspects. Par contre, c'est de très, très loin le meilleur des trois nouveaux épisodes et en tant que divertissement, il se hisse peut-être dans mon top 2 de TOUS les Star Wars...peut-être.

En-t-k, j'ai bien hâte de le revoir afin de laisser mes sentiments de côté et mieux aprécier le film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gummo
rêveur


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 a été satisfaisant tout au plus. La plupart des scènes de combat étaient trop courtes et/ou trop faciles (faut dire qu'il y avait pas mal de Jedi à tuer); la mort de Mace Windu était particulièrement décevante. On peut aussi reprocher à Lucas d'avoir réalisé lui-même ce film, car, de toute évidence, il n'a toujours pas retrouvé sa 'touch'.

Ceci étant dit le film, malgré ses grandes faiblesses, est quand même très divertissant et certaines scènes sont très réussies. Comme le dit franc11, il s'agit du meilleur des trois premiers épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylap
rêveur


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gummo sur la plupart des points bien qu'il me semble que j'aie été plus satisfait de ce dernier épisode que lui.

L'ouverture du film est très réussie de même que la scène que je croyais être celle réalisée par Spielberg (ce que l'on me confirma par la suite), le combat entre Yoda et Palpatine...mais elle était effectivement un peu courte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melodie
apprenti créateur


Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement vu ce film. Moi qui ne m'attendait pas à grand chose, j'ai été très surprise. Au moins, l'émotion est bien rendue dans ce film. C'est pas mal sombre et plutôt tragique. À ma grande surprise, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuxie
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai détesté cette "nouvelle trilogie" qui est totalement à côté de la première sur de nombreux points. Lucas a gagné son pari : gagner beaucoup de fric...
Revenir en haut
franc11
créateur professionnel


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la majorité des gens sont d'accord pour dire que la seconde trilogie ne va pas à la cheville de la première. Parcontre, Lucas voulait le faire, raconter son histoire. Il l'a fait et je suis bien content pour lui et pour les fans qui voulaient savoir comment anakin était devenu Dark Vador.

De toute façon, il est presque impossible de faire des films égaux à d'autres films qui sont devenus culte. Imaginez une suite à Back to the future, Le parrain...ça marche pas. Déjà que le nouveau superman était pas super...Reste néanmoins que pour moi la seconde trilogie est quand même satisfaisante et plaisante à regarder lorsqu'elle passe à la télévision.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tuxie
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

franc11 a écrit:
JIl l'a fait et je suis bien content pour lui et pour les fans qui voulaient savoir comment anakin était devenu Dark Vador.


Il aurait tout de même pu éviter les incohérences...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour auteurs amateurs Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT - 8 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2025 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com